Mercredi 2 septembre 2009 : Céline chez le coiffeur !

Publié le par Max & Cécé



J'ai osé, et oui ! J'ai tenté le coiffeur Québecois !!! lol. 

Et bien, disons que la coupe est belle, la coiffeuse très sympa mais.... elle a coupé beaucoup !!!!!!!! Grrrr !!!


Petite anecdote : 

Nous avons discuté, et la coiffeuse a vite compris que j'étais Française ! Elle disait qu'elle adorait notre façon de parler et notre "accent français". Mais je lui ai dit qu'en France, nous avions différents accents selon la région.

Je lui dis donc que l'accent du Nord est différent de l'accent du Sud par exemple. Et je lui dis que par contre, les Parisiens n'ont pas d'accent en général et parlent très bien ! Vous savez ce qu'elle m'a répondu ????? 

"Ah oui, les Parisiens parlent comme moi alors????".... Petite précision, la coiffeuse avait l'accent pur québecois.... :)
Ils sont fous ces Québecois !!!! 


Aller voici le résultat de ma nouvelle coupe de cheveux :


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article